Livraison sécurisée par coursier à La Réunion. Frais Livraison 9€99 6€99 en ce moment ou Retrait gratuit à notre dépot de Ste Clotilde.
    • Category
      No categories were found that matched your criteria.
      • Manufacturer
        No manufacturers were found that matched your criteria.
      • Products
        No products were found that matched your criteria.
          • Blog
            No blog posts were found that matched your criteria.
          Blog Filters

          Le nettoyeur injecteur-extracteur pour détacher tous vos tissus

          Points forts de l'injecteur extracteur

          Fonctionnement du nettoyeur injecteur-extracteur

          Alors qu'un aspirateur, ne permet au mieux que d'extraire la poussièred'un tissus, tapis, moquette, siège de voiture ou encore canapé avec un injecteur-extracteur rien ne résiste. Sur le principe de la shampooineuse, il nettoie en profondeur tout ce qui passera devant sa trompe.

          Deux réservoirs à sa disposition, un pour l'eau sale et l'autre pour l'autre propre ou savonnée. L'eau propre est injectée à l'intérieur des tissus, et l'eau sale est immédiatement aspirée lors du lavage. L'eau sale du lavage est alors déversée dans le réservoir. Les tâches disparaissent comme par magie.

          Lors du lavage l'eau est chauffée et permet alors un nettoyage à l'effet décapant et met hors de nuire tous les acariens. Le tissu retrouve de sa beauté et de sa jeunesse rapidement.

          Comment choisir votre nettoyeur injecteur-extracteur ?

          Pour choisir votre nettoyeur injecteur-extracteur, 2 critères sont à vérifier :

          1 - Puissance de l'injecteur-extracteur

          La puissance indiquée sur l'injecteur-extracteur témoigne principalement de sa capacité à extraire les salissures des tissus. Les modèles d'entrée de gamme sont en général aux alentours de 300-400 Watts. Les modèles haut de gamme ou professionnels parviennent à 1200-1300 Watts. Pour une utilisation occasionnelle, la puissance des modèles injecteur-extracteur de début de gamme suffiront largement.

          2 - Capacité des réservoirs d'eau de l'injecteur-extracteur

          La contenance des réservoirs d'eau propre et d'eau sale de votre injecteur-extracteur, va surtout déterminer son autonomie à chaque lavage. Pour une utilisation sur de longs nettoyage, privilégiez un modèle d'injecteur-extracteur avec un réservoir d'environ 3-4 litres. Pour une utilisation occasionnelle, 1,5-2,5 litres suffisent amplement.

          Quand utiliser un injecteur-extracteur ?

          Pour toutes les surfaces qui nécessitent un nettoyage en profondeur avec le moins d'humidité : tapis, moquettes, sièges et tapis automobiles, et autres meubles capitonnés.

          Le nettoyeur injecteur-extracteur rince et sèche immédiatement, sans risque de moisisure après son passage. Il est idéal pour détacher facilement tous les objets délicats en tissus.

          🪶 Rédigé par Laurent F.

          Products related with this blog post

          BISSELL SpotClean Pet Pro 750 Watts 1558N - Détacheur à eau spécial animaux de compagnie
          Disponible ⏰
          Pour éliminer la saleté tenace et les taches des animaux de compagnie. Multi-surfaces, votre détacheur fonctionnera tant dans votre maison que dans votre voiture ou sur n'importe quelle surface.
          BISSELL SpotClean Pro 750 Watts 1558N - Détacheur à l'eau
          Disponible ⏰
          Grâce à sa technologie Heatwave, il envoie directement de l'eau chaude pour désincruster la saleté puis l'aspire avant de l'envoyer dans le réservoir d'eau sale. Entretenez facilement vos sofas, tapis, moquettes et intérieurs de voiture avec le détacheur Bissell SpotClean combinant puissance et action de l'eau.
          Détergent Oxygen Boost 1L pour Spotclean et Multiclean (1134N)
          Le détergent Oxygen Boost, combiné à la puissance de la vapeur du Spotclean de Bissell, viendra à bout des taches les plus tenaces grâce à l’action de l’oxygène.

          Leave your comment

          back to top
          Filters