La sauge blanche a un puissant pouvoir de purification. Le bâton de sauge blanche pourra être utilisé pour purifier vos pierres mais aussi votre habitation afin d'éloigner les mauvaises vibrations.
Son utilisation est extrêmement simple, il vous suffit d'allumer la sauge avec une allumette de préférence. Ensuite, laissez les feuilles se consumer quelques secondes et soufflez sur la flamme. Pensez à prendre un réceptacle (type coquille d'ormeau ou coquille Saint-Jacques) pour poser le bâton de sauge et pour éviter que la cendre ne s'envole partout.
Pour purifier vos pierres : laissez la fumée entourer la pierre/le bijoux que vous souhaitez purifier, pendant plusieurs secondes.
Pour purifier une ou plusieurs pièces : promenez-vous simplement avec le bâton de sauge blanche et guidez la fumée dans tous les coins de la pièce. Pensez à bien aérer l'intérieur, en ouvrant les portes et fenêtres, la purification en sera d'autant plus efficace.
Il est préférable de laisser le bâton de sauge blanche s'éteindre par lui-même. Si vraiment vous souhaitez l'éteindre durant sa combustion, il vous suffit l'étouffer à l'aide d'un peu de sable ou de terre.
Le bâton de sauge blanche ne se consumera pas en une seule utilisation, lorsqu'il s'éteint vous pourrez le rallumer pour d'autres purifications.
Baton de 15-16 cm environ