Réponse de l'administrationNous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.Murielle
Murielle
Réponse de l'administrationNous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.L'équipe chezvous.reMurielle