Toutes vos courses livrées ChezVous à la Réunion | Besoin d'aide ? Appelez au 0262 66 65 26
Toutes vos courses livrées ChezVous à la Réunion
Besoin d'aide ? Appelez au 0262 66 65 26
Produits

      Récupération SAV Frais Coursier (Aller/Retour)

      Récupération SAV Frais Coursier (Aller/Retour)

      Free shipping
      Votre message
      payer en 4x avec PayPal
      Tous nos produits sont vendus neufs et emballés.
      En cas de problème, le SAV est traité à la Réunion.
      voir les conditions de garantie
      The price must be from 0.00 € to 1000.00 €
      comparer la liste des produits
      Modes de paiement acceptés :
      Carte Bleue Visa/Mastercard
      3x CB dés 150€ d'achat sur non alimentaire et alcools
      4x avec Paypal selon conditions Paypal (30 à 2000€)
      En savoir +
      Modes livraison :
      Remis en main propre partout* à La Réunion,
      par coursier, à l'adresse de votre choix.
      - Frais de livraison offerts dés 149 d'achat, ou à partir de 3€99 en savoir +
      - Livraison offerte dés 40€ d'achat sur ces produits animalerie

      Point Relais retrait gratuit (sous 1 à 4 jours)
      Existing reviews
      From : Murielle | Date : 3/20/2025 2:30 PM
      Televiseur Hinsense
      Je suis très déçue de la prise en charge et des explications bizarres sur les causes de la non prises en charge puisque il n'y avait aucun choc et ils inventent des excuses pour ne pas réparer ni rembourser. Ils ne sont vraiment pas sérieux
      Administration response
      Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.
      Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.

      Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.

      Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.

      Murielle

      From : Murielle | Date : 3/20/2025 2:27 PM
      Televiseur Hinsense
      La télé n'a eu aucun choc chez moi et ils ont prétendu qu'il y avait un chos qui est sûrement arrivé chez le SAV et ils refusent de prendre en charge la réparation alors que c'est leur faute et la télé est sous garantie. Je suis dégoutée.  
      Administration response
      Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.
      Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.

      Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.

      Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.

      L'équipe chezvous.re

      Murielle

      From : Julie | Date : 1/24/2025 3:20 PM
      Sav aspirateur robot
      Très très satisfaite
      Send message
      back to top
      Filters