Stock Réunion (974) 4.7/5 (275 avis) Avant le 31/12 0262 66 65 26
Prêt pour 2026 ? Nos Offres
Catégories
Fabricants

Récupération SAV Frais Coursier (Aller/Retour)

Récupération SAV Frais Coursier (Aller/Retour)

Livraison offerte
Votre message
payer en 4x avec PayPal
Tous nos produits sont vendus neufs et emballés.
En cas de problème, le SAV est traité à la Réunion.
voir les conditions de garantie
Le prix doit être de 0,00 € à 1000,00 €
comparer la liste des produits
Modes de paiement acceptés :
Carte Bleue Visa/Mastercard
4x avec Paypal selon conditions Paypal (30 à 2000€)
En savoir +
Modes livraison :
Remis en main propre partout* à La Réunion,
par coursier, à l'adresse de votre choix.
- Frais de livraison offerts dés 149 d'achat
- Livraison offerte dés 40€ d'achat sur ces produits animalerie

Point Relais retrait gratuit (sous 1 à 4 jours)
Avis des clients
De : Murielle | Date : 20/03/2025 14:30
Televiseur Hinsense
Je suis très déçue de la prise en charge et des explications bizarres sur les causes de la non prises en charge puisque il n'y avait aucun choc et ils inventent des excuses pour ne pas réparer ni rembourser. Ils ne sont vraiment pas sérieux
Réponse de l'administration
Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.

Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.

Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.

Murielle

De : Murielle | Date : 20/03/2025 14:27
Televiseur Hinsense
La télé n'a eu aucun choc chez moi et ils ont prétendu qu'il y avait un chos qui est sûrement arrivé chez le SAV et ils refusent de prendre en charge la réparation alors que c'est leur faute et la télé est sous garantie. Je suis dégoutée.  
Réponse de l'administration
Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenons cependant à vous assurer que le téléviseur a été récupéré dans son emballage d’origine, et transporté avec toutes les précautions nécessaires, conformément à nos procédures de qualité strictes. Après expertise en SAV, il a été constaté que le dommage présent ne pouvait pas être lié à un défaut d’origine ni à une mauvaise manipulation de nos équipes.

Nous comprenons que cette conclusion puisse vous laisser un sentiment d’injustice, mais soyez assurée que nous n’avons aucun intérêt à négliger nos clients, ni à compromettre la confiance que nous mettons un point d’honneur à entretenir.

Malgré tout, notre équipe reste disponible pour toute question et pour vous accompagner dans vos prochaines commandes.

L'équipe chezvous.re

Murielle

De : Julie | Date : 24/01/2025 15:20
Sav aspirateur robot
Très très satisfaite
Envoyer le message
back to top
Accueil Recherche
VIP
0
Panier
Compte
Filtres